bodybuilder maroc
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

bodybuilder maroc

. Tous les droits réservé.Ce forum est realisé par CHOUAIB BEN JEBLI
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 avis

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
abdou
عضو جديد
عضو جديد



عدد المساهمات : 1
تاريخ التسجيل : 09/07/2010

avis Empty
مُساهمةموضوع: avis   avis Icon_minitimeالجمعة يوليو 09, 2010 10:06 am

quote="abdou"][center]chers participants à ce forum.
tant que fanatique sur le bodybuilding , et avec l'experience que j'ai requis depuis plus de 25ans au sein de la federation de bodybuilding; il est temps de reagir ensemble pour pouvoir donner du tonus au bodybuilding marocain.pour tout renseignement ;veuillez envoyer à (abderrahim4@hotmail.com et merci.[/center
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
soufi
زائر




avis Empty
مُساهمةموضوع: رد: avis   avis Icon_minitimeالجمعة يوليو 09, 2010 4:14 pm

on doit d'abord changer la perception des gens pour ce sport .on est souvent perçus comme des malades à l'ego hypertrophié .الناس كتعتبر بناء الاجسام ماشي رياضة اصلا و كتعتبر ممارسيها مرضى بالصحة ومغرورين
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
tommy74
لاعب كمال اجسام محترف
لاعب كمال اجسام محترف
tommy74


عدد المساهمات : 184
تاريخ التسجيل : 28/03/2008
العمر : 49
الموقع : http://bodybuilding-univers-muscle.blogspot.com/

avis Empty
مُساهمةموضوع: رد: avis   avis Icon_minitimeالسبت يوليو 10, 2010 5:14 am

salut
je suis tout a fais d'accord avec vous ,mais je pense a mon avis qu'il y a un manque de suivis sportif sur la télé par exemples ou sur les journaux.....etc .c'est rare qu'on voit un article sur la musculation marocaine sur les journaux marocaine ou un commentaire sur une compétition de musculation sur la télé.a 2008 j'ai assisté au grand prix de Casablanca vraiment ca fais chaud au cœur de voir un tel public et un tel niveau de compétition .tout ca prouve qu'on a des admirateur pour ce sport et qu'il y a des gens qui veulent pousser ce sport au maximum malheureusement on ne trouve pas de l'aide.
d'un autre cote les propriétaires des salles de sport sont devenue des gens de commerces pas plus (pas tout le monde mais la plupart d'eux) .et pour la fédération il ne fait pas un programme annuelle pour les compétitions et si on la il n'est jamais respecter .
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
عزوز
زائر




avis Empty
مُساهمةموضوع: رد: avis   avis Icon_minitimeالثلاثاء يوليو 20, 2010 5:08 pm

تخيلو ا الخوت دخلت لواحد المنتدى بلامنقول سميتو لقيتهم كاتبين ممنوع كتابة مواضيع عن كمال الاجسام .رغم ان المنتدى خاص بالرياضة بحال الا كمال الاجسام ماشي رياضة.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
avis
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
bodybuilder maroc :: قسم حول رياضة كمال الاجسام في المغرب-
انتقل الى: