bodybuilder maroc
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

bodybuilder maroc

. Tous les droits réservé.Ce forum est realisé par CHOUAIB BEN JEBLI
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 séminaire pour futur juges

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
chouaib
عضو جديد
عضو جديد



عدد المساهمات : 2
تاريخ التسجيل : 19/05/2009

séminaire pour futur juges Empty
مُساهمةموضوع: séminaire pour futur juges   séminaire pour futur juges Icon_minitimeالثلاثاء مايو 19, 2009 6:00 am

Dimanche dernier la ligue de Casablanca a organisée un séminaire pour les futures juges en présence de Mr LAACHIRI DE TANGER et tsouli de Khouribga.
Mais ce que je voudrais dire que les responsables de la ligue de Casablanca ignore ses compétents qui l'a au niveau de juge comme salami laarifi et haji je voie
Qu’ils sont mieux que laachiri dans ce sens
Mais tout ca c'est juste pour avoir leur soutien le jour du vote pour la présidence de la fédération le mois de novembre au complexe moulage Abdellah a RABAT
Merci
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
tommy74
لاعب كمال اجسام محترف
لاعب كمال اجسام محترف
tommy74


عدد المساهمات : 184
تاريخ التسجيل : 28/03/2008
العمر : 49
الموقع : http://bodybuilding-univers-muscle.blogspot.com/

séminaire pour futur juges Empty
مُساهمةموضوع: juge   séminaire pour futur juges Icon_minitimeالجمعة مايو 22, 2009 1:24 pm

salut tout le monde
je remarque que les gens de la federation ne pense qu'a eux.ou sont les programmes pour les competitions ou sont les seminaires pour les entraineurs ....esperant que ces gens la prends en concederation ces points la
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
calendri
زائر




séminaire pour futur juges Empty
مُساهمةموضوع: رد: séminaire pour futur juges   séminaire pour futur juges Icon_minitimeالإثنين مايو 25, 2009 5:18 am

bonjour tommy74
j'ai le calendrier des deux federation celui de NOUR et de DEMNATI .
SI TU ES DE CASA je peux te donné un
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
FLEX W
زائر




séminaire pour futur juges Empty
مُساهمةموضوع: رد: séminaire pour futur juges   séminaire pour futur juges Icon_minitimeالإثنين مايو 25, 2009 8:55 am

balance le calendrier a sa7bi, tu nous feras un grand plaisir de poster le programme des competitions des deux fédérations
et merci d'avance a ssat
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
tommy74
لاعب كمال اجسام محترف
لاعب كمال اجسام محترف
tommy74


عدد المساهمات : 184
تاريخ التسجيل : 28/03/2008
العمر : 49
الموقع : http://bodybuilding-univers-muscle.blogspot.com/

séminaire pour futur juges Empty
مُساهمةموضوع: c'est une faveur pour tout les bodybuilders de chaouia   séminaire pour futur juges Icon_minitimeالثلاثاء مايو 26, 2009 4:18 am

salut
merci pour ton intervention .ben je suis casa quartier bourgogne .pour le calendrier tu ferras un tres grand paisir a plusieur competiteurs parmis eux moi meme .on vous remercie d'avance et esperant voir le calendrier le plutot possible .et merci une deuxieme fois
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
séminaire pour futur juges
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» cycles pour debutant

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
bodybuilder maroc :: قسم حول رياضة كمال الاجسام في المغرب-
انتقل الى: